Vous trouverez ci-dessous un dossier complet avec toutes les informations nécessaires à votre inscription au COCA ou plus simplement la fiche d'inscription pour la saison 2022/2023 à remplir et à retourner au secrétariat.


                        DOSSIER COMPLET                  FICHE D'INSCRIPTION












Toute fiche 
INCOMPLETE sera retournée. L'ENREGISTREMENT de la licence auprès de la FÉDÉRATION FRANÇAISE d’ATHLÉTISME ne sera effectué que lorsque tous les documents auront été remis au secrétariat :

- fiche d'inscription avec autorisation parentale
- certificat médical pour les majeurs, ou le questionnaire de santé pour les mineurs
- le règlement en totalité (règlement en 1 fois, règlement en plusieurs fois par chèques ou autres moyens de paiement validés par le club).

Le club se réserve le droit d'interdire la présence aux entrainements à tous les athlètes dont le dossier ne serait pas complet et donc NON LICENCIÉ auprès de la FFA au delà des 2 SÉANCES D'ESSAI.

Questionnaire de santé pour les mineurs à retourner au club

POUR LES MINEURS -

Le certificat médical a été remplacé par le QUESTIONNAIRE DE SANTE à remplir par l'enfant et les parents pour la prise ou le renouvellement des licences FFA.
(infos complémentaires)


POUR LES MAJEURS

Un certificat médical est obligatoire pour toutes les licences "compétition".
Il est valable durant 3 ans.
(ne pas oublier de remplir le questionnaire médical en fin de saison
pour le renouvellement l'année suivante)

**********


Pour les nouveaux licenciés, mettre obligatoirement la mention "pratique de l'athlétisme en compétition" ou "en loisir" pour le running loisir.

 
**********

Pour le renouvellement des licences, pensez à lire la circurlaire n°36  de la FFA , valider votre licence et complétez le questionnaire médical sur le site de F.F.A dans votre fiche licence (code d'accès reçu dans le mail de création ou de renouvellement de la licence) sur 
https://www.athle.fr/acteur